Agent de maintenance/réparation de réseaux d’eaux (H/F)

Description de l’offre

Le GEIQ PRO 49 recherche des candidats pour être formé en tant qu’agent de maintenance dans une entreprise spécialisée dans l’installation, l’entretien et la rénovation de réseaux d’assainissement.

Vous serez formé(e) au métier au sein de l’entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en interne (de 6 à 12 mois). La formation se déroulera en majeur partie en interne. Des modules de formation en externe sont prévus afin acquérir des compétences spécifiques liées au métier (pompages de produit dangereux, sécurité assainissement…)

Vous serez formé à : • Réaliser des travaux de rénovation sur évacuation • Installer/ Réparer des conduites (enterrées ou colonnes) • Le terrassement à l’aide d’engins de chantier • Aménager des ouvertures ou regards Vous serez amené à travailler en intérieur et extérieur. Vous travaillerez en horaire de journée (8h-17h)

A l’issue du contrat de formation une embauche au sein de l’entreprise sera possible.

Profil recherché:

Souhaité expérience en TP / plomberie Accepter la polyvalence des missions Disponibilité Accepter les contraintes terrain (travailler en milieu étroit, odeurs…) Permis B Exigé.

Détail de l’offre

Lieu de travail Angers

Type / Nature du contrat Contrat de professionnalisation

Durée du contrat de 6 mois/12 mois (selon le profil du candidat)

Date de prise de poste dès que possible

Expérience souhaitée Débutant accepté

Salaire indicatif Mensuel de 1218.21 à 1522.77 euros (Fonction de l’âge et du profil)

Durée hebdomadaire de travail 35h horaires normaux