Vous souhaitez vous former au métier de la banche et du coffrage ?

Le GEIQ PRO 49 vous propose de vous former en contrat de professionnalisation en alternant les périodes en entreprise et les périodes en centre de formation.

Contrat de 12 à 24 mois en fonction du profil

Au sein d’une entreprise de construction, vous installez et assemblez le ferraillage dans un ouvrage de béton armé. Vous apprendrez à mettre en place des banches sur les chantiers. Une première expérience sur chantier serait un plus.

Les Compétences qui seront à développer : – Montage de banches – Lecture de plans – Techniques d’élingage – Assembler structures porteuses lourdes – Couler des ouvrages en béton – Décoffrer les ouvrages en béton

Le public concerné : Toutes les personnes ayant acquis un niveau BEPC ou 3ème achevée… ayant droit au contrat ou à la période de professionnalisation. Entreprise : Association proposant des contrats d’alternance (Type Contrat d’Apprentissage ou de Professionnalisation) dans le but d’une qualification professionnelle de Niveau V, IV etc.

Lieu de travail           49000 ANGERS Type du contrat        Contrat à durée déterminée Nature du contrat    Contrat de professionnalisation Durée du contrat     de 12 à 24 mois en fonction du profil Date de prise de poste     Dès que possible Expérience souhaitée 1 an minimum (débutant accepté) Mobilité AM – Cyclomoteur <= 50 cm3 exigé

Permis B souhaité

Salaire indicatif Mensuel brut de 1198.80 à 1498.50 euros

Durée hebdomadaire de travail : 35h horaires normaux