Devenez solier – moquettiste (H/F)

Description de l’offre :

Vous souhaitez vous former en tant que solier moquettiste ? Le GEIQPro49 recrute dans le cadre d’un contrat de professionnalisation des soliers. Vous serez formé en alternance dans une entreprise adhérente au GEIQ sur Saumur et dans un centre de formation sur Le Mans ( frais déplacements et hébergements pris en charge).

Missions :

– Préparer les surfaces

– Relever les côtes et les coupes à prévoir

– Poser les revêtements de sols souples de technicités courantes et technicités spécifiques et revêtements muraux (type système douche plastique)

– Habiller des escaliers

– Procéder à la soudure à chaud et à froid

– Poser des parquets flottants et clipsés

Profil recherché : Etre motivé pour le secteur du bâtiment 2nd OEuvre Avoir des aptitudes manuelles. Etre respectueux des règles de sécurité et gestes et postures Posséder un moyen de locomotion. Autre type de profil recherché : personne ayant une formation de peintre et souhaitant se perfectionner en sol.

Qualités requises :

Bonne condition physique, minutie, de l’habilité et un travail soigné

Détail de l’offre :

Lieu de travail 49400 SAUMUR Type de contrat Contrat à durée déterminée 15 mois environ. Nature d’offre Contrat de professionnalisation Expérience Débutant accepté Formation Niveau : BEPC ou 3ème achevée Domaine : Bâtiment second oeuvre Permis B – Véhicule léger souhaité Salaire indicatif Mensuel de 1217 à 1522.76 euros Durée hebdomadaire de travail 35h horaires normaux

Mode de contact :

Par courrier électronique : GEIQ PRO 49 – Mme Angélina NEVEU Envoyer CV et Lettre de Motivation par mail à : a.neveu@geiqpro49.fr